RAJAG ET ANCIEN JECISTES

LE RAJAG GABON MOUILLE LE MAILLOT


 
........ d'un mariage à un autre
 
 
"Temoigner du Christ toute sa vie.." Voila l'ideal principal du Jeciste. Et oui.... nos grands freres du RAJAG ne manquent pas d'argument pour justifier toutes ces années passées à l'ecole JEC. L'evenement majeurs de ces vacances reste ces mariages celebrés en l'espace de deux semaine et l'agrandissement des rang du Reseau (section Gabon).
 
1ere: Georgette NGABOLO- avec une note de 20/20.
Elle s'est mariée le week-end du 24 au 25 Aout 2007. Quel spectacle !!!!! La demoiselle a d'abord commencé avec une retraite d'une semaine au PK 23 à Essassa au monastere des Soeurs Clarisses. Celle - ci etait animée par l'Abbé Didace Moundougua, lui- meme RAGISTE. Deuxieme etape sacrement du futur marié en la Chapelle du petit seminaire St Jean de Libreville. Troisieme etape et suite - Mairie - Paroisse St Pierre - Tour de Ville - Vin d'honneur - Soirée et où ? à l'hotel Atlantique de Libreville.
 
La note de 20/20 se justifie parceque Georgette à par son mariage reussi à augmenter les rang du RAJA du Gabon, partant d'Afrique. La CEREMONIE s'est deroulé en la petite paroisse St Francois d'Assise de Kinguélé. Animation de la tres somptueuse chorale JEC, et du Pere Gerard W. Ancien AUMONIER de la JEC GABONAISE et aujourdhui Pretre dans le diocese de LYON (France). Venu expressement à Libreville pour ces ceremonies. L'action de grace a donc debuté avec le rituel ceremonial presidé par Georges OBOLO, President du RAJA Gabon. Pendant la messe, ont a pu savouré poétiquement la lettre de Didier KABA, Ancien Jeciste du Gabon vivant au canada........ "

 


 
2 eme: Antoine NDOYE: - avec une note de 18/20 (on attend toujours le mariage religieux).Là aussi, le niveau etait tres haut pour le jeune couple. ''Antoine et Marlene''. Hotel de ville - Tour de ville - Vin d'honneur - Soirée à tres somptueuse salle des fetes de l'Arche de l'Alliance du coté des Charbonnages. C'est une ceremonie inoubliable pendant laquelle tout etait à l'effigie du couple: plats, allumettre, vin mousseux, vin de table, stylo.... et plein d'autre gadgets qui ont fait des jaloux aux rangs de ceux qui n'ont pas reçu des billets d'entrée. Tout cela couronné par la prestation des artistes Herli Mabila et Kaki Disco. Mieux encore, au complexe Lalala Beach où s'est passé le vin d'honneur , ont pouvait constaté l'exposition d'un postere geant des deux amoureux. Les habitués des grands meeting - politiques auraient pensé à un deputé et sa suppleante, tellement le postere etait gigantesque.... ''Bonne route au Conseiller des affaires etrangeres et à la Gestionnaire'', pour citer le 1er Maire Adjoint de la commune de Libreville.
 
-------------- c'est donc là la poursuite d'une longue liste sur laquelle precedent Amelie et Steeve..... et qu'on peut deja inscrire Didier MANIKA, qui devait ...........
 
 

 

2 votes. Moyenne 1.50 sur 5.

POUR FACILITER LE TRANSFERT DES PHOTOS SUR NOTRE SITE; NOUS RECHERCHONS UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE. MERCI POUR VOTRE SOUTIEN. VEUILLEZ DONC NOUS CONTACTER POUR TOUTE PROPOSITION DANS CE SENS. DIEU VOUS BENISSE

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×