TEMOIGNAGES ET SOUTIEN ( RESERVÉE PRINCIPALEMENT AUX AINES ET A TOUTES PERSONNES AYANT COTOYE LA JEC.., envoyer nous vos temoignages dans la fenetre comentaire , vos sugestions et

8 votes. Moyenne 3.63 sur 5.

Commentaires (7)

1. Ouhiré Grah Aurelien 12/11/2011

JEC- LUMIERE, JEC- ACTION. Bonsoir à vous chers frères jécstes du GABON ..Je viens par cette note vous transmettre mes salutations et recevoir des vôtres.. Je suis jéciste de la Côte d'Ivoire précisement du diocèse de GAGNOA; situé au centre-ouest du pays. mais à travers cette rubrique je me sens comme celui du Gabon . Merci pour cette intiative du rapprochement elle met en lumiere cette famille qu'est la JEC...Bon vent à la JEC gabonaise . VIVE LA JEC INTERNATIONALE !!!!!

Ouhiré Grah Aurelien "La JEC est une FAMILLE, consolidons là"

2. bertille zivia 14/07/2009

slt contente de pouvoir lire toute ces info je voudrai bien avoir les news de tout les jeciste de mon epok ke cela soit de pog ou lbv ki me reconaitrons voici mon email belvee20@yahoo.fr ma vie ce le christ

3. MEGNE LAINY (grenoble-France) 09/10/2008

MERCI POUR CETTE INITIATIVE ; car elle m'a permis d'être de nouveau en communion avec la JEC ,au moment où j'en ressentais le pressant désir .félicitation à ceux qui ont eut cette initiative louable.

4. ENEME OBAME Trésor 29/08/2008

akiba à la jec gabonaise , depuis plusieurs mois ,je suis jeciste du comité téléma de la coordination saint Michel de nkembo, mes félicitations à toute personnes de près ou de loin qui ont contribué à la réalisation de site car la jec gabonaise devient universelle grâce à ce site.
C'est le CHRIST
YA TRESOR

5. Jean Armel Essiane Ezo'o 24/05/2008

Salut a tous les jecistes du monde entier !!! Desormais nous ne sommes plus JEC Gabonaises mais JEC Universelle. la mise en place de ce site est un pont planetaire, alors que soient beni toutes les ames de bonne foi qui ont oeuvre a la construction de cet edifice qui nous abrite desormais. Je veux dire a tout ceux qui sont encore a l'ecole du VOIR-JUGER-AGIR de travailler durement pour comprendre le bien fonde de la JEC. Aujourd'hui rendu loin des activites quotidiennes de la JEC, je reste tres attache aux valeurs de l'action transformatrice... Je suis Ya Armel Jeciste du Gabon depuis plus de 10 ans. Ancien Coordinateur de la Jec du Moyen-Ogooue 2001-2003, President du Presidium du conseil National de 2003, Rapport general des Etats Genereaux de la jec en 200... autant de souvenir qui ne donne des larmes aux yeux. je suis actuellement en Afrique du Sud ou je poursuit mes etudes universitaires. Je serrai tres heureux d'orienter ou d'accueillir des jecistes qui voudraient poursuivre des etudes au pays des prix nobels de la paix. Signalons au passage que j'occupe la Vice-Presidence de L'AEGAS (Association des Etudiants Gabonais en Afrique du Sud) je peux etre contacte par armelessiane@yahoo.fr. Puisse Dieu nous combler de graces!!! Ma Vie C'est Le Christ!!!

6. ROGANDJI MENEST LANDRY 29/12/2007

reflexion.

quatre bougies brulaient lentement.
l'ambiance était tellement silencieuse qu'on pouvait entendre leur conversation.

La première dit:"je sais la paix".Cependant, les personnes n'arrivent pas à me maintenir.je crois que je vais m'éteindre .et, diminuant son feu, elle s'éteint doucement.

la seconde dit:"je suis la foi" personne ne veulent rien savoir de moi .Cela n'a pas de sens que je reste allumée. quand elle terminera de parler, une brise souflera suavement sur elle et l'éteingnit.

triste, la troisième bougie se manifesta à son tour: "je suis l'amour".Je n'ai pas de force pour demeurer allamer. les gens me laisse de coté et ne comprenne pas mon importance.Ils oublient même se qui leur son proche et les admirent. Et, sans attendre plus longtemps, elmle s'éteingnit.

Soudain, un enfant entre et voit les trois bougies éteintes."mais , c'est quoi sa? vous devez être allumées jusqua la fin ". en disant cela, il commença à pleurer. Alors, la quatrième bougie parla: "n'aie pas peur, tant que j'ai ma flamme nous pourrons allumer les autre bougies. je suis l'espoir!"

7. MATHA CLAUDE MARIUS 26/11/2007

Ma vie !!!
JEC! JEC! JEC!
bravo à toute la JEC Gabonaise d'avoir mis à notre disposition cette rubrique. La JEC est le plus beau et plus grand mouvement de l'Egilse, c'est un lieu où nous recevons la formation sur tous les plans: spirituel, social, professionel et meme académique avec la jec école". Apprenons à aimer et à faire aimer la JEC.
C'est le CHRIST
Ya Claude " Burkina Faso"

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

POUR FACILITER LE TRANSFERT DES PHOTOS SUR NOTRE SITE; NOUS RECHERCHONS UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE. MERCI POUR VOTRE SOUTIEN. VEUILLEZ DONC NOUS CONTACTER POUR TOUTE PROPOSITION DANS CE SENS. DIEU VOUS BENISSE

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×