Incroyable mais vrai

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (4)

1. SOFNA 12/09/2011

MON DIUE APRES CA JAI HONTE DE MOI ET DE TOUTE LES FOIS OU PAR EGOHISME JE ME SIUS SENTI ABANDONNER A NE CROIRE KE MES PROBLEMES SON LES PLUS LOURD ET LES PUS GRANDS . JE VOUS REND GRACE CAR CE MESSAGE JE LE RECOIT 5/5 ET PASSERAI LE MESSAGE AU AUTRES

2. moussavou moussavou bivigou prince 13/05/2011

merci dieu merci la jec de tchibanga vous salut!

3. Minette Zame 15/09/2008

Jécistes!

J'ai vraiment été touchée par cette histoire, et dire qu'il y a des gens qui croient que leur souffrance est la plus grande, alors que certains ont plus pire. Heureusement que tout concourt au bien de ceux qui aiment le Seigneur.La souffrance purifie et sanctifie aussi.Acceptons de porter nos croix. J'admire vraiment cet homme et que Dieu l'aide toujours à supporter sa croix.

Ma vie!...C'est le Christ!

4. Dieumerci Ioanès MVET OBIANG 15/09/2008

Que dire de nous? nous qui nous fachons quand nos portables ont du mal à capter le reseau; nous qui nous mettons en colère quand on nous décoiffe,quand nos chaussures se trouent; grave encore quand nous maudissons la vie quand on échoue à un exam,quand on rate des opportunités ou simplement pour un chagrin d'amour.Pire encore les blasphèmes je parle des jurons à l'endroit de Dieu parcequ'on a perdu un être cher! parceque plein de malheurs s'abbattent fatalement sur nous! voilà un jeune homme dans une situation extrême mais qui benit et rends grâce à Dieu pour ce dont il a! il n'y a pas pire même quand vous posseder tout l'or du monde et que vous êtes inaptes à ce point! en vérité la vraie infirmité est dans l'âme,du moins dans nos têtes! dès l'instant où on a lavie on a tout! c'est le meilleur des cadeaux(cf.ya Nancy,responsable du comité UOB1 de Libreville) alors taisons donc nos petites différences et participons tous à la construction du Royaume des Cieux chacun avec les moyens qu'il a (physiques, financiers,matériels etc. )car on a besoin de tous, c'est cette union qui fera la force de la nouvelle Jérusalem!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

POUR FACILITER LE TRANSFERT DES PHOTOS SUR NOTRE SITE; NOUS RECHERCHONS UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE. MERCI POUR VOTRE SOUTIEN. VEUILLEZ DONC NOUS CONTACTER POUR TOUTE PROPOSITION DANS CE SENS. DIEU VOUS BENISSE

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site